Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse

Bienvenue à Townhouse and Restaurant Gleeson

Townhouse & Restaurant a amoureusement restauré 19ème siècle bâtiment Gleeson est une maison de charme au cœur de l'hospitalité donnant sur la place du marché animée dans la pittoresque ville de Roscommon, la passerelle à l'ouest de l'Irlande et de lacs idylliques du comté de Roscommon.

Maison de ville Extérieur de Gleeson


La combinaison de Townhouse Gleeson d'excellentes chambres, café, restaurant avec licence complète, parking privé, wifi gratuit et charmant accueil crée le cadre idéal lors d'un séjour ou la salle dans les environs du comté de Roscommon. Notre charmante maison en rangée est un choix de 19 chambres supérieures et standard avec deux suites de luxe, toutes de bains avec des niveaux élevés de luxe et de confort. Les chambres supérieures ont la possibilité supplémentaire d'un communiqué de bain de luxe, lit king-size et pantalon.

Townhouse Bar Gleeson


Il a une belle, grande terrasse située à l'avant du bâtiment et donnant sur la place du marché historique de la ville où un marché de producteurs locaux se tient chaque vendredi. Vous pourrez profiter de l'excellente nourriture et la boisson au restaurant Manse ou Café Gleeson, tous deux situés dans le Townhouse. Menus offrent un choix de nourriture durable d'origine locale et biologique. Que vous cherchiez un café et des gâteaux faits maison, ou un repas du soir, il ya une variété de menus et élégantes, des restaurants occasionnels servis toute la journée.

Townhouse Nourriture et vin de Gleeson


Maison de ville, Roscommon Gleeson offre également des installations de conférence de l'entreprise privée et peut accueillir de grandes fêtes. Vous pourrez également apporter un goût de la maison de Gleeson avec un voyage à leur Artisan Food & Wine Shop, offrant une fantastique gamme de produits artisanaux d'origine locale et situé à un jet de pierre de la maison et un restaurant. Notre Artisan Food & Wine Shop regorge de délicieuses friandises maison qui accompagnaient par le primé de Bell Lane café rend pour la gâterie idéale à déguster dans le café confortable.

Maison de ville Localisation Gleeson


Notre emplacement central au coeur de la ville de Roscommon est la base idéale pour visiter l'Ouest et Midlands de l'Irlande, de découvrir la richesse du patrimoine et de l'histoire associée à cette région. Roscommon est situé dans le cœur de l'Irlande où l'hospitalité traditionnelle irlandaise est à son meilleur. Il est le comté de châteaux et anciens rois, sur un paysage de landes, les parcs forestiers et des prairies humides. La rivière Shannon borde l'est du comté et de la rivière Suck l'ouest, avec Lough Key, Lough Gara et Lough Boderg à l'Ree Nord et Lough à l'est.

Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse Translate Gleesons Townhouse
Dining
2 Night B&B Package
Offers At Gleesons Townhouse
Gift Vouchers Gleesons Townhouse
Charming Family Run Townhouse, Celebrating 25 Years at the Heart of Roscommon Hospitality

Welcome to Gleeson's Townhouse and Restaurant

Gleeson’s Townhouse & Restaurant a lovingly restored 19th century building is a charming townhouse at the heart of hospitality overlooking the bustling market square in picturesque Roscommon Town, the gateway to the West of Ireland and County Roscommon’s idyllic lakelands.

Gleeson's Townhouse Exterior

Charming Family Run Townhouse

Gleeson's Townhouse’s combination of excellent rooms, café, fully licensed restaurant, private car park, free WiFi and charming hospitality creates the ideal setting when staying or dining in the environs of County Roscommon.  Our charming townhouse accommodation is a choice of 19 superior and standard rooms with two luxury suites, all ensuite with high levels of luxury and comfort. Superior rooms have the extra facility of a luxury bath, king size bed and trouser press.

Gleeson's Townhouse Bar

Food for All Tastes and Occasions

It has a beautiful, spacious terrace situated at the front of the hotel and overlooking the town's historic market square where a local farmers market is held every Friday. Enjoy excellent food and drink at the fully licensed Manse Restaurant or Gleeson's Café, both located within the Townhouse. Menus offer a choice of locally sourced and organic sustainable food.  Whether you are looking for a coffee and homemade cake, or an evening meal, there is a variety of menus and elegant, casual dining options served all day.

Gleeson's Townhouse Food and Wine

Catering for Corporates and Celebrations

Gleeson's Townhouse, Roscommon also offer private corporate conference facilities and can cater for large parties.  Guests can also bring a taste of Gleeson's home with a range of locally-sourced artisan products and located just a stone's throw from the townhouse and restaurant.  Our Artisan Food & Wine Shop is brimming with delightful homemade treats which accompanied by the award winning Bell Lane coffee makes for the perfect treat to enjoy in the cosy coffee shop.

Gleeson's Townhouse Location

Located at the Heart of Roscommon

Our central location in the heart of Roscommon town is the perfect base for touring the West and Midlands of Ireland, discovering the rich heritage and history associated with this region. Roscommon is located in the heart of Ireland where traditional Irish hospitality is at its best. It is the county of castles and ancient kings, on a landscape of moorland, forest parks and water meadows. The River Shannon borders the east of the county and the River Suck the west, with Lough Key,Lough Gara and Lough Boderg to the North and Lough Ree to the east.